Air et Vie Air et Vie

Air et Vie

description

Air & Vie vous accueille. Réservez votre séjour !
Nous sommes à votre disposition pour construire ensemble la prestation la plus adaptée à vos attentes.

Que vous soyez un particulier ou le représentant d’un groupe, que vous recherchiez un séjour de vacances, un déjeuner convivial et gourmet, un séminaire d’entreprise, un gîte en gestion autonome, un après-midi animation, …
en passant les portes d’Air & Vie vous bénéficierez d’un accueil chaleureux, d’espaces confortables, d’un cadre naturel exceptionnel et d’animations sur mesure.

Nous trouver

Air et Vie
Talweg - Allée Père Monier
67440 MARMOUTIER
Point GPS : 48.694678, 7.358908
airetvie@caritas-alsace.org

En bref

Air & Vie est un lieu d’hébergement, de restauration, de formation et d’animation, situé au pied du Parc Naturel des Vosges du Nord.
Ouvert et accessible à tous, Air & Vie s’adresse aussi bien aux personnes accueillies et bénévoles du réseau Secours Catholique, qu’aux vacanciers, randonneurs, entreprises ou associations.
Par des tarifs solidaires, Air & Vie permet aux personnes en précarité de vivre un temps de repos.
L’équipe Air & Vie est constituée de salariés et de bénévoles. Ils vous accueillent le temps d'une pause au grand air. Rejoignez l'équipe de bénévoles et proposez un peu de votre temps et de vos compétences pour faire vivre ce site solidaire.
Air & Vie est une structure mise en place par Caritas Alsace Réseau Secours Catholique.
Consultez la brochure Air & Vie.

L'actualité Toute l'actualité
  • L'inauguration d'Air et Vie

Le 23 Mai 2015, Air et Vie a été inauguré. Retour en images sur cette belle journée, qui a commencé la veille au soir autour de Mgr Grallet, archevêque de Strasbourg

• Engagez-vous librement pour mener une action à Air & Vie.

Il y a 36 façons d’être bénévole et de se rendre utile. Quelle sera la vôtre ?

• Infos pratiques : manger au restaurant

Avec une capacité de 99 couverts et une terrasse attenante, ouverte sur le verger et les jardins, le restaurant solidaire est ouvert aux résidents d'Air & Vie ainsi qu'au public extérieur sur réservation. Des prestations personnalisables (menu particulier, salle privatisée, service à table, panier repas...) sont possibles sur demande.

L'agenda Tout l'agenda
  • Fermeture du restaurant

Du 25 Décembre 2017 à 08h00 au 7 Février 2018 à 09h00

Le restaurant d'Air & Vie sera fermé du 25 décembre au 7 février.

En images
le film Air & Vie