14ème Marche Populaire de la Solidarité à Masevaux

Dans un mois a lieu la Marche Populaire de la Solidarité organisée par l'équipe Caritas de Masevaux. Au programme, deux MARCHES DE MONTAGNE de 10 et 20 km les 18 et 19 Octobre 2014. Petits et grands, marcheurs confirmés ou marcheurs du dimanche... tous y ont leur place et trouveront leur plaisir. CONVIVIALITÉ, SOLIDARITÉ
et NATURE sont les ingrédients de réussite de cette marche, qui gagne en ampleur d'année en année.
La Marche est déclarée comme "Membre de la Fédération Française des Sports populaires".
  • Quand

du 18/10/2014 à 07h00 au 19/10/2014 à 18h00

• Salle polyvalente de Masevaux

• Qui

Jean Luc LEMOINE

• Téléphone

• Participants

Tous sans exception. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

HORAIRES : Samedi et dimanche de 7 h 00 à 14 h 00 - retour obligatoire pour tous au plus tard à 18 h 00.

DEPART ET ARRIVEE : Salle polyvalente - rue du Stade à Masevaux

PARTICIPANTS : Tous sans exception. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés.

PARCOURS : 10 et 20 km en montagne à travers prés et forêts ainsi qu’un parcours adapté.

RAVITAILLEMENT : Une boisson et petite collation seront offertes au premier poste de contrôle. Des sandwichs, saucisses chaudes et autres repas chauds ou froids seront disponibles aux autres postes de contrôle ainsi qu'à l'arrivée.

SOLIDARITE : Le bénéfice de la marche permettra de soutenir les personnes en difficulté de la vallée, qui sont accompagnées par l'équipe Caritas de Masevaux.

COTISATION : La licence de participation "Fédération Française des Sports Populaires" est délivrée au départ contre une cotisation de participation de 1 € 80. Portant les timbres de contrôle, elle donne droit au tampon IVV sur les carnets internationaux disponibles au retour.

ASSURANCE : La FFSP est garantie en R.C. auprès de GROUPAMA. Chaque randonneur est assuré contre les risques qui peuvent survenir durant la marche et dont la responsabilité incomberait aux organisateurs, À CONDITION QU'IL AIT SUIVI LE TRAJET BALISÉ et qu'il soit en possession de la licence de participation tamponnée et correctement remplie (nom, prénom et adresse).
L'acceptation de cette licence de participation vaut déclaration de bonne santé et aptitude à participer à une randonnée de montagne.

ATTENTION : il est interdit de fumer dans la forêt, de jeter des papiers ou autres détritus sur le parcours et de quitter les sentiers et chemins balisés. Les chiens doivent obligatoirement être tenus en laisse.GARDER LA NATURE PROPRE.

La marche aura lieu quelles que soient les conditions atmosphériques.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :
Jean Luc LEMOINE : Tél. 03 84 54 79 13    -     Jeannine DEMEY : Tél. 03 69 07 44 22

> TELECHARGEZ LE TRACT DE LA MARCHE POPULAIRE DE MASEVAUX